Ouvrir le menu Fermer le menu

Billetterie Forum

MUTEK Forum 2024 blank 1920x1080 1
Veuillez trouver les notes reliées à l’accessibilité en bas de page.

Passes journalières disponibles en juin.

Passeports Forum

165$ CAD 120$ US
ACHETER BILLETS

Passeports Combo (Festival + Forum)

412$ CAD 301$ US
ACHETER BILLETS

OFFRES PROMOTIONNELLES
ÉTUDIANT·E·S : 15% de réduction sont appliqués sur le tarif en vigueur des Passeports ou de la Passe Weekend en sélectionnant la catégorie “ÉTUDIANT” au moment de l’achat. Une carte étudiant·e valide sera exigée lors du retrait du passeport ou de la passe journalière.
GROUPES : 15% de réduction sont appliqués sur le tarif en vigueur des passeports ou de la passe en sélectionnant la catégorie “GROUPE” au moment de l’achat d’au moins 4 passeports ou passes journalières.

RESPONSABILITÉ ENVIRONNEMENTALE
La production du festival et la participation du public implique des émissions de gaz à effet de serre. 1% du prix de chaque passeport, passe et billet sera reversé à EarthPercent, une organisation caritative fondée par Brian Eno pour lutter contre l'impact de l'industrie musicale sur la planète - tous les dons à EarthPercent seront doublés par l’organisme.

ACCESSIBILITÉ
Veuillez consulter la page des salles en juin 2024 pour obtenir des informations actualisées sur l’accessibilité de MUTEK Forum. MUTEK s’engage à améliorer l’accessibilité de tous ses services et de toutes ses offres. Pour en savoir plus sur nos initiatives en cours, cliquez ici.

Où puis-je acheter des billets pour le volet professionnel de MUTEK Montréal ?

Les billets sont disponibles sur notre site web et sur notre plateforme partenaire Weezevent.

Qu'est-ce qui est inclus dans le passeport Forum ?

Nous proposons des passeports pour l'accès complet au Forum :
- Accès aux conférences du Forum au Monument-National, du mardi 20 au vendredi 23 août.
- Accès aux ateliers du Forum du mardi 20 au vendredi 23 août, dans les limites de leur capacité (premier arrivé, premier servi).
- Accès au lounge du Forum (lieu de rencontre, thé, café, viennoiseries) du mardi 20 au vendredi 23 août.
- Accès aux cocktails de réseautage du Forum, du mardi 20 au vendredi 23 août.
- Accès au marché (virtuel) du Forum avec la possibilité d’échanger en ligne auprès de toute la communauté MUTEK Forum (conférenciers, artistes, diffuseurs, acheteurs, etc.), ainsi que d’organiser des rencontres en personne à même la plateforme du marché.

Puis-je acheter des billets pour des événements individuels ?

Non, nous ne vendons pas de billets pour des événements individuels. Les billets sont vendus sous forme de passeports ou de passes journalières pour le Forum dans son ensemble.

Y a-t-il des tarifs réduits pour les étudiant·e·s ou les groupes ?

Nous proposons des tarifs réduits pour les étudiant·e·s et les groupes de 4 personnes ou plus. Contactez nous à tickets@mutek.org pour plus d'informations.

Comment puis-je récupérer mes billets ?

Si vous avez acheté un passeport ou une passe Forum, vous devez récupérer votre cocarde avec une pièce d’identité valide au Forum. La cocarde vous permettra d'accéder à tous les événements du Forum.

Le nombre de places aux événements peut être limité pour les détenteur·trice·s de passes et est attribué selon le principe du premier·ère arrivé·e, premier·ère servi·e.

Puis-je échanger ou rembourser mes billets ?

Les billets ne sont pas échangeables ou remboursables, sauf en cas d'annulation de l'événement.

Y a-t-il un âge minimum pour assister aux événements du festival ?

Il n'y a pas d'âge minimum pour assister aux événements du Forum. En revanche, il est à noter qu'il s'agit d'un événement professionnel.